
La Ville est fière d’annoncer que le parc Davies sera renommé en l’honneur de notre collègue Paula Cordeau, qui a récemment pris sa retraite après presque 40 ans de service dévoué.
Le choix de l’endroit s’est imposé naturellement, le parc Davies est au cœur de son quotidien : son bureau au centre communautaire donnait sur ce parc, elle enseignait des cours de TRX dans le chalet Davies et y organisait plusieurs événements.
Au cours de sa remarquable carrière, Paula a occupé de nombreux rôles, notamment celui de Directrice des loisirs et d’instructrice de conditionnement physique. Elle a joué un rôle déterminant dans le développement du Service des loisirs, contribuant à en faire le succès qu’il est aujourd’hui.
Au-delà de ses titres, Paula a toujours apporté cœur, passion et énergie à tout ce qu’elle faisait. Son impact sur notre communauté dépasse largement ses réalisations professionnelles, elle a laissé une empreinte durable dans la vie de nombreux résidents.
Ce renommage marque également une première historique, ce sera le premier parc de notre communauté à porter le nom d’une femme.
Au cours des prochains mois, la Ville entreprendra la mise à jour de la signalisation et des communications afin de refléter le nouveau nom : Parc Paula Cordeau.