Les citoyens inscrits recevront des informations importantes, y compris les éventuelles procédures à suivre le cas échéant. Ces informations peuvent être transmises par téléphone, par courriel et/ou par SMS.
Des exemples d’urgence sont: une fuite de gaz, un incendie majeur, une catastrophe naturelle, une fermeture de route importante, un avis d’évacuation ou un avis d’ébullition d’eau. Avec ce système, la Ville pourrait déclencher une alerte pour l’ensemble de la ville ou préciser une alerte pour une seule rue ou zone affectée. Par exemple, seulement certains résidents d’une rue seraient avisés dans le cas d’un bris d’aqueduc ou l’interruption du service d’eau potable.
Les appels et textos sont envoyés par le numéro 1-866-419-5000. Nous vous recommandons de sauvegarder ce numéro.
Si vous êtes un nouvel utilisateur de CodeRED, créez un compte.
Lors de l'inscription, il est recommandé de créer un compte afin de faciliter la mise à jour ou la modification de vos coordonnées en cas de déménagement par exemple. L'inscription de votre adresse est importante car elle nous permettra de vous contacter pour des alertes spécifiques dans votre secteur.
Si vous avez un compte existant que vous souhaitez mettre à jour (changer votre numéro de téléphone, ajouter une adresse électronique, mettre à jour votre adresse, etc.), cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit et saisissez vos informations de connexion.
Once on the Login page, you may reset your password by clicking on Forgot password?
Les personnes qui ne souhaitent plus recevoir ces alertes d'urgence doivent se désabonner en ligne à l'adresse: https://info.onsolve.com/Notification-Opt-Out.html.