Lire le dernier numéro

Le rôle de The Informer est de garder les résidents de Montréal-Ouest informés sur leur Ville et leurs concitoyens tout en favorisant l’esprit communautaire et le caractère villageois qui rend la Ville aussi spéciale.

Le journal est publié 9 fois par année, généralement lors de la dernière fin de semaine de chaque mois. Des copies supplémentaires sont disponibles à l’hôtel de ville et aux deux bibliothèques. Les articles sont imprimés tels qu’ils sont envoyés, que ce soit en anglais ou en français.

Des questions?

Écrivez à montrealwestinformer@gmail.com

Coordonnées

Heather Baylis
Rédactrice en chef
514-489-7022

10 ave Westminster N.
Montréal-Ouest, Qc, H4X1Y9

Les débuts du journal

The Informer a commencé en 1973 alors qu’un petit groupe de MoWesters (membres du Conseil d’administration à l’époque: Wavell Cowan, Ned Lanthier, Frances Phelan, Harry Goldsmith, Marguerite King, Jamie Watt and Marg Swetland) a accepté de produire un journal initialement appelé « The Citizens’ Viewspaper ». La Ville a alors accepté de financer une partie du journal, ce qu’elle fait toujours aujourd’hui.