La Ville de Montréal-Ouest détient plusieurs espaces que les résidents peuvent louer pour des soirées, fêtes d’anniversaires, réunions et événements sportifs. Vous trouverez ci-dessous de plus amples renseignements sur chacune de nos installations ainsi qu’un formulaire à remplir pour vérifier la disponibilité de ces installations.
N’oubliez pas que si vous prévoyez vendre ou faire le service de boissons alcoolisées, vous devez vous procurer un permis de réunion auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux.
Détails
Disponible pour les fêtes d’anniversaire d’enfants (maximum de 15 enfants).
Coût à l’heure
* taxes en sus
* 3 heures minimum
Contact
514 484-6186
Détails
Disponible pour des petites réunions (maximum de 25 personnes).
Coût à l’heure
Pendant les heures d’ouverture (2 heures minimum)
En dehors des heures d’ouverture (3 heures minimum)
*taxes en sus
Contact
514 484-6186
Détails
Deux salles sont disponibles pour des mariages, réunions, fêtes, etc. La location comprend un accès à la cuisine.
Coût à l’heure
Pendant les heures d’ouverture (2 heures minimum)
En dehors des heures d’ouverture (4 heures minimum)
*taxes en sus
Contact
514 484-6186