Les demandes de permis d’urbanisme doivent être complétées exclusivement en ligne jusqu’à nouvel ordre. Le processus de demande de permis a été adapté afin de permettre que les permis puissent continuer à être émis alors que l’hôtel de ville est fermé au public.
Écrivez-nous si vous avez des questions relatives au processus de demande de permis.
Ce nouveau système permet aux résidents d’envoyer une demande de permis en tout temps.
Assurez-vous d’avoir bien regroupé tout les documents nécessaires avant de faire votre demande de permis. Veuillez noter que l’envoi de cette demande ne vous donne pas la permission de débuter vos travaux. Votre demande de permis doit tout d’abord être approuvée par le responsable de l’urbanisme.
Il n’est pas possible d’enregistrer le formulaire et de le compléter plus tard.
⚠ Veuillez ne pas envoyer de photos de vos documents. Les documents originaux doivent être scannés dans un fichier pdf incluant les photos. Si vous n’avez pas de scanner, demandez à quelqu’un qui en a un de les scanner correctement ou faites appel au Bureau en gros ou à un fournisseur de services similaire.