Distribution de compost reportée

Catégorie : Environnement
6 mai 2022

Mis à jour le 10 mai 2022: La Ville souhaite vous informer que la journée annuelle de distribution de compost prévue le 13 mai 2022 sera retardée. Malheureusement, le compost livré par le fournisseur était contaminé par un roseau commun exotique, communément appelé phragmites, une plante nuisible au compost. Ce compost sera retourné au producteur qui livrera alors un nouveau compost de qualité dans les plus brefs délais.

Nous tenons à nous excuser de tout inconvénient que ceci aurait pu causer et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

La Ville mettra à disposition une quantité de compost que les résidents pourront ramasser gratuitement. Le compost est certifié pour tous les usages, y compris le potager. 

Le compost sera déposé au Terrain Hodgson, près du terrain de basket, le vendredi 13 mai 2022. La collecte se fait en libre-service; veuillez apporter votre propre seau et votre pelle. Nous vous demandons également d’éviter de rouler en voiture sur le terrain et de respecter toutes les mesures sanitaires affichées sur le site. Offert jusqu’à épuisement des stocks.

Toute autre question peut être adressée aux Service des des Travaux publics par le biais du formulaire de contact Nous joindre (sélectionner: Travaux publics) ou au 514-485-8597. Nous vous remercions de votre collaboration.